Parlons de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons de tout et de rien

Ici on peut parler librement de ce qu'on veut
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde Empty
MessageSujet: Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde   Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde EmptyLun 27 Fév à 15:15

-World of Warcraft, aussi connu sous le nom de WoW (J'ai jamais jouer, mais c'est très populaire !)
-Lineage 2 (C1, C2, C3, C4 .... il y a trop ce version ^^ ) Aussi connu sous le nom de L2, personnellement je vous recommande, les graphiques sont SUBLIMES, les mondes sont très grand et il y a une grande variété de monstres!
-Dark Age of Camelot, aussi connu sous le nom de DAoC. Il possède un GamePlay unique, mais le plus gros désaventage : trop d'expension!!! Il y en a comme 6!!! Ça revient très cher mais c'est quand même un excellent jeu.
-Mü. J'étais auparavant trop grand fan, j'ai passer du stade de simple joueur, a flooder expert a Administrateur et ensuite a modérateur... Bien sur je vous parle d'un serveur privée et qui selon moi est l'un des meilleurs et qui est francais : Mu Intensity 3 . Les graphiques sont quand meme beau, il y a une assez grand variété. Il y a beaucoup de choses a faire, mais ça fini toujours pas EXP et on s'ennui vite. Mais c'est un tres bon jeu, les rates sont assez hautes. Pourquoi je vous parles d'un serveur privé au lieu d'un VRAI SERVEUR? tout simplement car ca me tente et que les vrais serveur sont trop long! Jveux dire en 1 semaine tu es level 30, sur intensity, en 1 semaine tu as un equipements super fou, un arme trois fois ta grosseur et tu peux te tuer plein de monstre sans etre capable de te faire le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Diane
Admins
Diane


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mes culottes :)
Date d'inscription : 21/01/2006

Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde Empty
MessageSujet: Re: Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde   Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde EmptyLun 27 Fév à 23:01

Lineage 2 roullzz en fait ya pas plusieurs versions, c une histoire qui se suit. Tu peux pu jouer a Chronicle 1, pcq Chronicle 4 est sorti genre. C'est genre une amélioration a chaque fois.

Pis pour Mu jai aussi jouer ... j'aimais pas trop ça lolll tlm finissait aek les memes armures ct poche :p


Pis pour WoW des fois je joue sur l'account a mon frere, il ma dit que j'pouvais lolll pcq me faire un account sa coute gnre 40$ par 2 mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://diane13.bloxode.com
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde Empty
MessageSujet: Re: Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde   Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde EmptyMar 28 Fév à 12:08

lol lineage c'est 100 $ au 6 mois xD Mais ton frere est pas full wize... Ya des serveur privé comme pour lineage!!! Ca coute rien et c'est souvent meilleur ^^

Bah il est possible jouer a la C1! Perso je joue encore a la C3 pcq la c4 est trop longue a installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Diane
Admins
Diane


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mes culottes :)
Date d'inscription : 21/01/2006

Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde Empty
MessageSujet: Re: Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde   Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde EmptyMar 28 Fév à 12:49

Pis y'a aucun bug ? T'es chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane13.bloxode.com
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde Empty
MessageSujet: Re: Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde   Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde EmptyMar 28 Fév à 12:51

Jen connais qui ont un bug par semaine, mais au moins tu paye pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Gosh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2006

Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde Empty
MessageSujet: Re: Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde   Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde EmptyJeu 2 Mar à 6:16

moi j'ai creer plusieur serveur pour lineage C3 , C3 ++ ( C3/C4 ) et C4
et puis il y a 2 semaine environ jsuis a fond sur WOW donc je vai un creer un et WOW est mieux que L2 perso car L2 il y a des armes et tu peu pas en toruver d'autre sauf que WOW tu droop tout et les arme fon 2metre etc ... C trop puissant :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde Empty
MessageSujet: Re: Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde   Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde EmptyJeu 2 Mar à 11:58

Lol jvais peut-etre essayer ^^ mais faut jtrouve un serveur privé pour ca ^^

Mais tu vas laisser tomber Insolite alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde Empty
MessageSujet: Re: Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde   Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une liste des meilleurs MMORPG au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de tout et de rien :: Jeux :: Jeu en ligne/MMORPG-
Sauter vers: