Parlons de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons de tout et de rien

Ici on peut parler librement de ce qu'on veut
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév à 20:49

en troisième position, nous avons "Jésus de Nazareth selon Jean".

Histoire :
C'est l'histoire de Jésus qui est très connu grace a ses "miracle" mais son pere le diable/dieu (vraiment tres mal expliquer) veut qu'il profite de ses don pour qu'il se fasse aimer.

En gros c'est pourri et tres long. J'ai vu ça en Catéchaise et c'était vraiment, mais VRAIMENT POURRI!!!!

Genre:
Non classable Beurk


En seconde position, nous avons "Le brouillard".


Ça n'a pas d'histoire en tant que tel, c'est le brouillard qui tue des gens pour le fun pi a la fin le brouillard c'est des fantome qui transforme des humains en fantome pi ... Sleep

Genre :

"Horreur" meme si ca fait pas peur DU TOUT



ET LE GRAND GAGNANT, PREMIERE POSITION DU FILM LE PLUS POURRI A VIE! JAI NOMMÉ : "L'oublie"

Je vous conseille d'oublier TOUT SUITE de le louer, sauf si vous en avez fumé du bon, ça risque d'être drole!

L'"histoire" :

Une femme a des trouble de mémoire, et perd son fils. C'est alors que c'est tous ceux a part elle qui oublie ce qu'elle savait. Comme personne ne se souvient de son fils, elle est une inconnu pour ses amis. Donc elle va chez un homme qui était son ami et lui parle de son fils et de la fille de cet homme, il se rappelle pas donc elle déchire le mur ... ( oui oui c'est possible maintenant ) et la il voit des peintures de sa fille donc il la croit. Donc ils partent n'importe où et la elle essaie de se faire croire par la police ( Ça semble intéressant mais lisez la suite ) mais ceux qui la croient se font.. ASPIRÉ PAR LE CIEL!!!!! MAIS C'EST TROP CON PUTAIN!!!! Elle devient folle et aparait dans un engar avec un homme et celui-ci ouvre sa bouche trois fois la grosseur de son coup pour pété des mirroir pas rapport dans un engars et c'est un alien en plus qui se nourrit des mémoires et la elle arrive devant lui ( mais pas pour lui faire lamour ) et lui dit : Je vous crois pas et la l'alien meurt et se dissous dans l'espace!



MAIS &$*(#* C'EST QUOI CET &$*(*($ DE %@&*#()#$ DE CONNERI!!!! IL N'Y A PAS PIRE!!! Demander a Diane, elle va vous dire que c'est vrai What a Face


a voir seulement une fois saoul et bien droguer^^

genre :

suspense... car jaurais jamais deviner qu'une police pouvait se faire aspirer par le ciel en 0.4 secondes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Diane
Admins
Diane


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mes culottes :)
Date d'inscription : 21/01/2006

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév à 22:09

l'oubli ... vaut mieux l'oublier hahaha messemble que j'nous revoie la face a fin du film genre Suspect KOSSÉ SAAAAAAAA
un autre film a pas ecouter : Prédateur Nocturne. c genre ... que jme suis endormi dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://diane13.bloxode.com
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév à 22:10

LOOL jsais pas, fait en une critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Nanie
Groupe 301
Groupe 301
Nanie


Nombre de messages : 59
Localisation : Un petit point dans l'univer
Date d'inscription : 21/01/2006

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév à 19:09

un film a pas écouté........

''Les daltons''

Kand ma famille est venu a 7-iles a Noel, ma petite soeur voulais ABSOLUMENT écouté sa et comme défaite je me suis endormis dessus pcq ctais plate a mourir... la seul action ki ma réveiller c mon frere ki ma mis un sac de glace dans le dos (... jétait en camisole...) ....

Pi Luky luc (si sa sécris dememe) ressemble meme pas a luky luc ¬¬''

C NUL!!!!!!!!

En passant le résumé du film sa ressemble un peu à..... ''Les daltons raconte l'histoire de la vie des daltons...'' en fait, c plutot dapres moi pcq jai pas lu le résumé sur le boitier pi jme suis endormie fak.....

Genre:
Comédie.... mais c pas drole Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 12:50

mdr moi qui pensait le louer ^^ vive le forum! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Nanie
Groupe 301
Groupe 301
Nanie


Nombre de messages : 59
Localisation : Un petit point dans l'univer
Date d'inscription : 21/01/2006

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 17:59

Cartain!!! Torais gaspillé 2 heures de ta soirée pour ça!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 18:03

rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Marilyne
Groupe 301
Groupe 301
Marilyne


Nombre de messages : 29
Localisation : Sept-iles?
Date d'inscription : 11/02/2006

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév à 19:56

Hihi bah moi je l'ai vu l'oubli pis jai pa trouvé sa sii poche.. en vrai j'men rappelle pu full.. Touka1... Mais ya un navet qui fo jamais voir c ''lasile des damnés'' bouh! C Movaiiiss ca pa de bon sang.. Ya aussi Mort de peur qui est tres mauvaise... Ya genre des mort qui font des orgies.. c spécial.. pis le tueur qui est une chauve souris géante qui mange les langues du modne.. en touka c mon interprétation! ahah ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév à 20:57

loooool rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Nanie
Groupe 301
Groupe 301
Nanie


Nombre de messages : 59
Localisation : Un petit point dans l'univer
Date d'inscription : 21/01/2006

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév à 18:02

des mort qui font des orgies Suspect

Sa doit etre pourrii rire

jveut voir loubli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév à 19:08

PUTAIN DE FORUM CON! J'ai essayer de emttre laffaire d'agent clairica comme avatar ya 1 semaine et la y vien JUSTE DAPPARAITRE Mad

Bah ce film pourrait intéresser des Necrophile loool
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Diane
Admins
Diane


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mes culottes :)
Date d'inscription : 21/01/2006

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév à 14:33

un autre film poche a ne pas louer :
Saint-Ange

stun film de francais donc le 3/4 du temps on comprend rien du baragouinage lolll pis serieux ... l'histoire est bonne mais la mise en scnène fais que c poche en sale
Revenir en haut Aller en bas
http://diane13.bloxode.com
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév à 15:09

LHISTOIRE, C'EST QUOI L'HISTOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Nanie
Groupe 301
Groupe 301
Nanie


Nombre de messages : 59
Localisation : Un petit point dans l'univer
Date d'inscription : 21/01/2006

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév à 18:11

ben c vrai que les deux seul film francais qui on de lallure c Rrrrrrr pi Les choriste pcq sinon.... Brice de Nice c nuuuuuuuuuuuuuuuuuul bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admins
Diane


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mes culottes :)
Date d'inscription : 21/01/2006

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Fév à 13:34

c'est une fille qui déménage dans un manoir pour etre une bonne. le manoir c genre un ancien orphelinat (en france, les orphelinats ont été abolis en 1958 donc tout les enfants allaient en famille d'acceuil). Mais la a l'entend plein de voix pis i se passe plein d'affaires pas rapport pis a fin a se ramasse dans un genre d'hopital dans le sous-sol c tout blanc tout propre a rencontre des fantômes pis bla bla bla pis a creve. la proprio la trouve mais en fait ct genre tout sale degeu aahhh
meme mon resumé est aussi etrange que le film hahahaha

Paix flower
Revenir en haut Aller en bas
http://diane13.bloxode.com
Patrice
EST VOTRE DIEU
Patrice


Nombre de messages : 214
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 19/12/2005

Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Fév à 14:40

Shocked ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook........
Revenir en haut Aller en bas
https://bla-bla-bla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films les plus POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de tout et de rien :: En général :: Cinéma!-
Sauter vers: